Tout le monde veut prendre du muscle … 

Maintenant, on va voir comment faire ! Déjà bonjour ou bonsoir et bienvenue à nos chers visiteurs ; si votre poids n’est pas idéal pour vous donc vous êtes tenter de prendre quelques kilos de muscle (c’est toujours mieux que des kilos de gras !) , donc :

  1.  bien travailler à la salle de « muscu » ou en street workout : ne pas charger beaucoup de poids lors de vos exercices, faire les exercices correctement et sans tricher selon votre poids et vos capacités physiques.
  2.  Respecter le temps de « repos » : parce que pour le muscle, le temps de récupération est presque aussi important que le temps d’exercice sinon vous faites que de perdre votre temps si précieux,que ce soit votre sommeil ou le repos entre les séances à la salle ; parce que le muscle a besoin de recoudre ses tissus qui ont été « déchirer » pendant l’effort physique.                
  3.  Bien se nourrir ! : pour que le muscle évolue, il lui faut de l’énergie pour  » recoudre  » ses tissus et puis des « acides aminés » (protéines) qu’on peut trouver dans des aliments et on peut en ajouter avec des compliments alimentaires selon le besoin précis.
  4.  Les repas : sélectionnez des plats riches en protéines et moyen en glucides, comme les pancakes avec des œufs le matin ou des escalopes de dindes le soir …
  5.  Complément alimentaire : les suppléments alimentaires sont des atouts non-négligeables pour prendre du muscle, la whey whey isolatebcaa et bien plus … Mais sans oublier qu’ils ne font pas tout le boulot a votre place ce n’est que des compléments qui s’additionne en plus d’un programme d’entraînement sérieux et une alimentation adéquate et riche en protéine. Bref ce n’est pas en consommant de la protéine en poudre puis aller manger des pizzas devant vos écrans que vous aller avancer dans votre prise de masse !    

Notre page Facebook : 

One Reply to “comment prendre du muscle ?!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *