» Avoir un ventre plat  » – Cette idée vous hante ! (nous aussi … )

D’abord , ce que je veux dire que c’est pas  rapidement , mais plutôt relativement rapide, ce qui relative  c’est la QUALITÉ de votre travail et non pas la quantité de travail que vous êtes prêt à mettre lors de la première semaine ou dans le début de votre « régime » pour perdre du poids  :

  1. La persévérance : ne vous fiez pas à vos résultats de vos premiers efforts parce que vous auriez fait surement plusieurs fautes (ce qui est normal) et aussi dû a un manque d’expérience et un manque de « formation » dans le domaine donc « NE JAMAIS ABANDONNER » et toujours apprendre avant d’agir !

 

2. Un bon mélange : 75% régime et 25% sport, donc ne négligez rien ne croyez pas que le sport peut effacer le quelconque manque de la partie régime , c’est possible , mais très difficile donc pour avoir un ventre plat ne rien négliger .

3. Ne pas tourner en rond , c’est à dire apprendre de ses erreurs , si par exemple vous succomber à des produits ou aliments interdits dans votre régime, alors ne vous décourager pas apprenez à résister a vos tentations pour devenir de plus en plus fort mentalement et comme ça vous serait en constante amélioration, donc en général faire des erreurs n’a jamais été grave, ce qui l’est c’est de persister dans les mêmes erreurs et ne pas en apprendre les leçons .

4. Gérer sa moyenne de consommation et dépense de glucides :

Vous l’aurez bien compris vous avoir un corps de rêve il faut une bonne maîtrise des glucides , qui représente la principale source d’énergie pour l’humain . Pour bien vous expliquer , je vais vous donner un exemple concret : le jour où vous allez exercer beaucoup d’heures de travail ( et c’est honorable ) ou prévoir une ou deux séances de sport. Vous pourriez avoir une alimentation assez riche en glucide ( pomme de terre , riz , pain , fruits … ) pour mener a bien votre journée puisque vous serais sur de tout « bruler » le jour même , mais dans le cas contraire : si vous avez programmé de passer la journée à la maison ou sans trop bougé il est logique d’avoir une alimentation très faible en glucide et riche en protéine et en antioxydants. Comme cela vous aurez une journée parfaite pour perdre du poids

 

Peut être que vous n’avez pas trouver réponses à vos questions ou que vous voulez en savoir davantage ? 

 

Notre page Facebook : 

4 Replies to “comment avoir un ventre plat rapidement ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *