Lors de cet article on vous aidera à avoir un bon état d’esprit. 

De quoi s’agit t’il ?

Pour réussir une perte de poids ou une prise de masse il vous faudra un bon état d’esprit pour prendre les bonnes décisions.  

  

Comment avoir un bon état d’esprit ?

Avoir un bon état d’esprit c’est d’abord être humble et savoir que rien ne pourra se faire sans travaille.

Il faut reconnaître qu’on est faibles et qu’ont a besoin d’apprendre toujours encore plus et que jamais on aura tout appris dans un domaine… 

Cela ne sera pas facile du tout, il n’y a pas de méthode miracle ou de potion magique, je ne veux pas dire que ça relève du domaine de l’impossible, mais adopté un régime correct que ce soit pour prendre du poids ou en perdre ça demande de l’implication et beaucoup de sacrifices …. 

Prenez soin de vous, un esprit sain vient d’abord d’un corps sain, donc une alimentation de qualité et une bonne hygiène de vie sont recommandés.  

Comment fixer des objectifs ?

Un objectif est le fait d’atteindre un résultat.

Identifiez vos capacités normales et fixez des objectifs juste un peu plus de ce que vous pouvez faire dans une durée de temps juste un peu courte que d’habitude. Comme cela, vous aurez l’habitude de vous mettre au défi chaque jour.

comment fixer ses objectifs

Etre réaliste: 

Ensuite, il ne faut pas croire que c’est impossible de réussir et d’avoir de résultats concrets du premier coup d’essai …. Sinon on ne serait pas là ! (en toute modestie) Il faut savoir qu’on peut être un chef avec quelques principes de bases et en connaît bien ses aliments, produits et compléments alimentaires … Même chose pour la prise de masse, beaucoup pensent qu’on peut choisir ce qu’on veut comme nourriture et juste s’entraîner beaucoup et négliger le reste sans discipline et sans correcte exécution des exercices, mais … ça n’est pas aussi simple ! Arrêtez de rêver ! 

Arrêtez de croire au père noël  il n’existe aucune méthode au monde pour maigrir en une semaine ou pour perdre du poids rapidement et facilement. 

Passer à l’action :

Regarder des photos de personnes musclés ou secs ne vous fera pas avancé, rien ne sert à avoir des rêves dans la tête et rien faire pour les réaliser .Fixer une date pour votre rêve et écrivez le sur un papier afin de le voir tous les jours et ça deviendra un objectif sérieux et non pas qu’un rêve lointain.

Sachez que si vous ne passez pas à l’action personne ne le fera à votre place. 

Croire en soi : 

La confiance en soi est la premier étape vers le succès. Identifiez vos compétences et défendez en ce quoi vous croyez.

Soyez ambitieux mais évitez les ambitions démesurées.  

Comment avoir un bon état d'esprit

Jamais abandonner: 

Si vous n’êtes pas des combattants vous ne connaîtrez jamais la réussite !

Vouloir des résultats et s’arrêter en pleine route car il y’a des obstacles n’a aucun sens…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *