Bienvenue à tous et à toutes ! 

Vous voulez perdre des Poignées d’amour et du ventre et avoir une taille fine pas vrai ? C’est facile à deviner   ! Ce sont les parties les plus visées et surtout les plus détestés par la gent féminine … 

Pour avoir une taille fine , je serais votre allié  aujourd’hui  .

D’abord, il faut savoir qu’avoir une taille fine est le fruit d’un ensemble d’actions qui sont complémentaires entre elles  . C’est-à-dire que vous ne pouvez pas réussir juste avec un régime ou juste en faisant du sport  . 

Conseils : 

  1. Calculer son IMC : connaître son indice de masse corporelle peut beaucoup aider . Déjà pour savoir ou on  n’en est , et savoir quel objective se fixait  pour ne pas perdre de temps puisque qu’il vous faut fixer des objectifs en fonction de votre poids et vos capacités physique .  C’est comme cela qu’on procède pour perdre du gras   .
  2. Revoir ses habitudes : cela peut influer à grande échelle sur vos résultats positivement comme négativement , donc prendre du recul et voir ce que vous voulez et ce que vous voulez atteindre et avoir comme résultat !
  3. Optimisé son alimentation : changé d’aliments , supprimez le grignotage , diminué les sucres (soda, gâteaux, pâtisserie , confiserie , chocolat … ) , mangé léger le soir etc ….
  4. Faire du Sport : cela vous sera très utile à faire de brûler un max de gras et accélérer vos progrès tout simplement , ça peut être du cardio ou de la musculation généralement des exercices de jambes mollets abdos fesses en travaillant avec des squats ou des exercices avec un élastique ou la poulie ( basse ou élevé ) mais attention je ne juge pas les femmes qui travaillent le haut du corps ça ne change rien à leurs beautés et à leurs féminités …  Ou de la marche rapide et j’en passe .
  5. Des actions saines : 

De nos jours, on est (presque) tous accrocs aux sucreries comme les chewing-gums, les sodas et les jus de fruit industrielles. Donc nous vous conseillons de remplacer tout cela par des bonbons sans sucre ajoutés et des fruits, du thé vert, des aliments riche en antioxydants et des eaux aromatisées …

Faire 5000 « abdos » par jour ! 

On ne vous le dira jamais assez, travailler les muscles abdominaux n’est pas la meilleure façon pour perdre du poids. 

Vous l’aurez deviné pour perdre du poids, il faut se baser sur une alimentation saine et faible en calories et faire des exercices sportifs visant a brûler un maximum de gras comme le cardio fractionné et non pas a travailler votre cardio. 

Et si vous faites trop d’exercices sur un seul muscle (ceinture abdominale) cela peut s’avérer inutile et une perte de temps puisque le muscle a toujours besoin d’un temps de repos pour recoudre ses tissus « déchirés » . 

testostérone :

d’abord , La testostérone est une hormone stéroïdienne, du groupe des androgènes. Chez les mammifères, elle  est sécrétée essentiellement par les gonades, c’est-à-dire les testicules des mâles et les ovaires des femelles, à un degré moindre .

Ensuite, pour les femmes ça sera plus dur de prendre du muscle affaiblies par le manque de cette hormone. Attention, elles n’ont rien à envier aux hommes en terme de perte de poids elles ont les mêmes chances pour réussir donc pas d’excuses mesdames donnez vous les moyens et rien ne vous empêchera d’avoir la taille fine de vos rêves !

Vous l’aurez bien compris pour avoir une taille fine, il vous faudra un mélange entre une bonne alimentation et du sport pour brûler un maximum de calories ! 

 

Notre page Facebook : 

One Reply to “Comment avoir la taille fine pour les femmes ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *