Courir en Sac plastique :

Salut ! ah qu’on aime faire un petit footing le matin ; attention a courir correctement pour ne pas perdre votre précieux temps et votre énergie …

D’abord, beaucoup de gens croient qu’en se vêtir trois fois plus que d’habitude ou en mettant des vestes en plastic qui leurs fait transpiré des litres ils peuvent avancer plus rapidement vers leurs futurs abdominaux et leurs fera brûler plus de GRAS mais c’est complètement FAUX !

Tout simplement ça ne fera qu’augmenter votre température corporelle donc vous faire transpiré plus , donc c’est trompeur vu que ça ne reflète pas les vrais efforts fournis et les potentiels résultats possible .

Il ne faut pas croire à ses méthodes miracles sinon vous n’avez rien compris à ce que veut dire  » se dépenser  » ou  » brûler du gras  » parce que la seule façon d’y arriver c’est à la dure, mais ça ne veut pas dire que vous n’allez pas apprendre à travailler intelligemment ! mais seulement qu’il n’y a pas de raccourci pour vous faire transpiré 10 fois plus et brûler 10 fois plus de kilos calories ….

La seule façon de se dépenser + c’est de travailler + tout simplement !  Vous pouvez intensifier vos séances de cardio et varier les rythmes de travail, mais attention toutefois à ne pas mettre la barre trop haute par apport a vos capacités physiques n’hésitez pas à consulter un médecin et de confirmer que vous êtes en bonne santé physique avant de hausser le ton sur le terrain de sport (j’insiste sur ce point parce que j’ai personnellement connu un cas comme ça)

Il existe plusieurs sortes de transpirations : émotionnel, excessif … chacune ses causes et ses conséquences et brûler des calories n’est  pas forcément une cause ou une conséquence d’une transpiration vu  que se vêtir d’un pull trop chaud ne fait pas maigrir tout simplement !

Donc je vous conseille de faire un footing adéquatement vêtu en fonction de la température . Si vous êtes en bonne santé et habitué aux efforts sportifs vous pouvez faire une séance de course à pied ou de cardio en général tous les jours si vous vous ne sentez pas capable (et ce n’est pas blâmable) baisser le rythme a cinq fois par semaine si c’est toujours trop pour vous ou que votre agenda est trop chargé baisser encore a trois fois par semaine !

Voilà c’est simple, mais des fois les gens parlent trop … j’espère que cet article vous sera utile !

 

si vous voulez en savoir + c’est ici : https://www.dugrasaumuscle.com/produit/formation-complete-pour-la-seche/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *