Bienvenue à tous et a toutes !

Vous voulez perdre des Poignées d’amour et du ventre pas vrai ? c’est facile a deviné ! c’est les parties les plus visées et surtout les plus détestés par la gent féminine … Pour avoir une taille fine  je serais votre allier aujourd’hui .

  1. Calculer son IMC : connaitre son indice de masse corporelle beaucoup aider , déjà pour savoir ou on  n’en est , et savoir quelle objective se fixait  pour ne pas perdre de temps .
  2. Revoir ses habitudes : cela peut influer à grande échelle sur vos résultats positivement comme négativement , donc prendre du recule et voir ce que vous voulez et ce que vous voulez atteindre et avoir comme résultat !
  3. Optimisé son alimentation : changé d’aliments , supprimé le grignotage , diminué les sucres (soda, gâteaux, pâtisserie , confiserie , chocolat … ) , mangé léger le soir exc ….
  4. Faire du Sport : cela vous sera très utile a faire  de brûler un max de gras et accélérer vos progrès tout simplement , ça peut être du cardio ou de la musculation ou de la marche rapide et j’en passe .

testostérone :

d’abord , La testostérone est une hormone stéroïdienne, du groupe des androgènes. Chez les mammifères, elle  est sécrétée essentiellement par les gonades, c’est-à-dire les testicules des mâles et les ovaires des femelles, à un degré moindre .

Ensuite,  pour les femmes ça sera plus dur de prendre du muscle affaiblies par le manque de cette hormone . Attention elles n’ont rien à envier aux hommes en terme de perte de poids elles ont les mêmes chances pour réussir donc pas d’excuses mesdames donnez vous les moyens et rien ne vous empêchera d’avoir la taille fine  de vos rêves !

 

One Reply to “Comment avoir la taille fine pour les femmes ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *