Bonjour, Aujourd’hui c’est pour la sèche ! On entend parler de la « séché » mais concrètement comment s’y prendre ?! beaucoup parle sans vraiment expliquer le sens et le vrai comportement a adopté. 

Je m’explique, imaginé une barre qui représente la différence entre le nombre de kilocalories acquis pendant un jour moins le nombre de kilocalories « brûlé » pendant le même jour ; donc (acquis – brûlé) si le résultat est négatif ( -x) donc la barre est en dessous de 0, en conséquence vous êtes le bon chemin vers vos objectifs, puisque cela veut dire que vous perdiez du gras pendant ce jour-ci .Pourquoi ? c’est simple : maintenant que vous dépensez plus que vous stockez votre corps va chercher cette différence (x) de vos stock de gras de votre corps, donc cela entraîne une SÈCHE de votre surplus de masse graisseuse ce qui dans notre cas ciblé.

Ensuite, le sport et une nutrition saine aide beaucoup à aller chercher cette perte de poids.

Le côté mental est plus important que vous le croyez, puisque beaucoup de gens abandonnent avant d’avoir commencé à avoir des résultats ; et c’est dommage pour eux ….

si vous voulez passer au choses sérieuses c’est par ici : 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *